Café & ateliers OSWALDO
Au lendemain des élections, une bonne dizaine de personnes s’est donnée rendez-vous à la petite salle des fêtes de Fenouillet pour le Café & ateliers d’OSWALDO. Lydia et ses quatre-vingt-dix printemps fleuris, est venue rejoindre le groupe. Marie-Claude, la reine du mandala, dont les sujets s’affairent à donner des couleurs à leurs dessins, nous honore de sa présence. Une fois plastifiées les œuvres, collées sur des supports aux teintes assorties, peuvent être utilisées comme sets de table.
L’atelier aquarelle a été animé par Françoise sur le thème « reflets sur l’eau du Canal du Midi ». Sur fond musical, Claudine et Gilbert modèlent des fruits. Des pommes, des poires … Il ne manquait que les scoubidoubi-ou ah … Une autre fois peut-être ? A moins d’embellir la coupe de fruits d’un énorme scoubidou qui redonnerait de la vie à cette nature morte.
En France tout finit par des chansons ; chez OSWALDO aussi ! Avec Sylviane notre chanteuse lyrique nous revisitons, dans la bonne humeur, nos vieux airs d’autrefois. À la demande générale, hauts les chœurs, pour entonner le célèbre « SANTIANO » … hisse et haut !